Garantipro,
un outil adapté à vos besoins

La gestion du temps quand on est une entreprise est importante, quelque soit la forme de la société (artisan, sarl, auto-entrepreneur…). Ce site à vocation à vous aider à gérer votre activité. Ou que vous soyez, quel que soit le support utilisé (téléphone tablette PC) accédez à vos documents et gérez en un clic vos opérations.

Ci-dessous quelques unes des fonctionnalités du service web garantipro.fr

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter

Gestion client :

Compléter la fiche d'information en enregistrant les éléments du client mais aussi des informations importantes pour votre chantier, comme par exemple les caractéristiques du logement. Créer des pièces avec les informations, photos et commentaires dont vous avez besoin.

Gérer votre client en visualisant toutes les prestations que vous avez réalisées pour lui.

Ajouter supprimer modifier facilement vos fiches clients en un clic.

Devis :

A partir de votre prestation, faites votre devis avec ou sans tva, 3 taux sont possibles sur le même devis.

De votre bibliothèque, importez directement les lignes que vous avez préenregistrées avec vos descriptions et vos prix. Et à partir de la prestation sauvegardez directement pour pouvoir réutiliser les lignes de votre devis.

Ajoutez la remise que vous voulez appliquer à chaque ligne.

Valider et vous pouvez générer votre devis.

Ce devis comporte votre logo, vos noms et adresse ainsi que vos coordonnées de contact.

A partir de n'importe quel écran tactile, vous pouvez faire signer et valider directement le devis sur le support (la loi impose une signature avant travaux d’un montant supérieur à 150€).

Factures :

A partir d'une prestation que vous avez créée, vous pouvez générer un devis puis une facture, ou directement une facture.

D'un simple clic envoyez votre devis par mail à votre client dont vous avez renseigné le mail dans sa fiche.

Déclaration de fin de travaux :

Une fois le projet réalisé pour le client, signer et faites signer sur votre support la déclaration de fin de travaux, avec ou sans réserve. Sur le document vous pouvez avoir jusqu’à 10 photos de la réalisation.

Le clonage :

Pour que vous n’ayez pas à réécrire sans arrêt des devis quasiment identiques, vous pouvez clonez vos devis avec le même ou un client différent. Vous pouvez ensuite facilement modifier ce nouveau projet afin de réaliser le devis ou la facture finale.

Les analyses par périodes :

Avec le « bilan », vous pouvez sur une période donnée, visualiser votre activité : Nombre de nouveaux clients, Devis et factures créés, et taux de transformation des devis, CA brut, CA net de TVA, TVA Facture en attente de règlement.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter ou si vous voulez vous inscrire c’est ici.

La vitrine :

Vous pouvez choisir ou pas, de l’utiliser. Cet outil va vous permettre de mettre en avant votre savoir faire en publiant des photos de vos réalisations, une description de votre entreprise ainsi que des marques que vous utilisez.

Sur vos informations vous devrez mentionner un rayon d’intervention, qui servira aux particuliers à vous trouver géographiquement par rapport à votre activité.

La notoriété du site pour consultation par les particuliers, dépend du nombre de professionnels qui utilisent la vitrine. Plus vous serez nombreux à être inscrits, plus le site sera attractif aux particuliers et donc plus vous aurez de la visibilité.

Les mots que vous utiliserez sont importants pour les recherches effectuées à travers l’ensemble des moteurs de recherches.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour réaliser correctement votre vitrine.