Bienvenue sur Garantipro

Ce site s'adresse à ceux qui cherchent un auto-entrepreneur (ou micro-entrepreneur) pour réaliser leur travaux. Ils pourront trouver le meilleur partenaire via notre moteur de recherche. Vous pourrez contacter un professionnel sans conditions préalables.

Il s'adresse aussi aux micro-entrepreneurs (auto-entrepreneurs) qui veulent:

  • Gagner du temps dans la gestion de leur activité
  • Être réactif face au client grâce à notre système de gestion (création, modification édition) de documents (devis, factures) rapide
  • Avoir peut être une visibilité sur internet avec la gestion individuelle d’une vitrine

Bien entendu le professionnel peut choisir de n’utiliser que la vitrine et confier la gestion de ses documents à une autre application. La gestion des documents est toutefois un outil qui permet de valider directement sur téléphone ou tablette les devis ou fin de travaux avec signature client. Nous conseillons d’utiliser des écrans suffisamment grands pour écrire dessus. Il est conçu pour être utilisé sur tous les écrans, quelque soit leur taille et notamment sur le téléphone, pour accompagner le professionnel partout et pouvoir répondre immédiatement aux demandes des clients.

Découvrez plus précisément les avantages de garantipro pour les professionnels
Aller sur la page d'inscription, rentrez vos données et cliquez sur "s'inscrire". Aucune de ces informations ne seront rendus public. Vous êtes maintenant inscrit. Vous êtes ensuite redirigé vers l'enregistrement de votre société. Attention: vous devez enregistrer votre société afin de pouvoir profiter de nos services.
Pour accéder à la gestion de la vitrine, vous devez être inscrit et avoir un compte personnel. Puis vous enregistrez les éléments de votre entreprise pour créer votre vitrine. Après inscription vous êtes redirigés vers la création de la vitrine.

Une fois inscrit vous êtes invités à enregistrer votre société. Si vous êtes connecté, vous pouvez y accéder via la barre de navigation Gestion > Créer mon entreprise

Renseignez votre numéro siren (9 chiffres):

  • Votre SIREN est reconnu : Les éléments ci-dessous sont auto-remplis, vous devez complétez les champs non remplis.
  • Si votre SIREN n’est pas reconnu vous devrez remplir tous les champs...

L’adresse ne sera pas visible des utilisateurs du site contrairement au téléphone et mail. Le rayon permet de tracer sur la carte votre secteur. Pensez à décrire ce que vous faites dans le champs dédié. Cette description entre dans les recherches de l’accueil. Si vous avez d’autres activités mentionnez-les. Mettez en avant votre travail, votre savoir être... Attention 500 caractères max.

Si vous avez un logo, ajoutez- le. Sinon nous mettrons la première et la dernière lettre de votre entreprise dans un polygone dont vous choisissez la couleur en cliquant sur le rectangle noir.

ATTENTION !!! Si vous téléchargez plus de 6 photos toutes celles qui viennent après la 6e seront supprimées. Ajoutez 6 photos qui se mettront dans l’ordre de déroulement dans lequel vous les aurez mises. Vous pouvez lez télécharger toutes en 1 seule fois ou une par une (elles s’affichent après choix). Par contre si vous voulez en enlever une de votre sélection, vous ne pourrez pas. Elles s’effaceront toutes (par un clic dessus) et vous devrez les re-télécharger.

Nous allons vérifier que les éléments administratifs de votre vitrine ainsi que les vôtres correspondent bien à la déclaration. Si ce n’est pas le cas nous les modifierons. Le document peut être téléchargé sous format image . Si vous utilisez le format pdf il ne sera pas pré-visualisé. Vous ne pouvez télécharger qu’ une image . Si vous vous êtes trompé de document, il suffit de recliquer sur le bouton « Télécharger la déclaration d’activité »

Connectez-vous au site et rendez-vous sur Profil > Ma société. Cette page permet de visualiser votre vitrine tels que les utilisateurs la verront. Vous pouvez modifier les éléments non administratif. En bas de l’écran vous pouvez aussi définitivement supprimer votre société. N’hésitez pas à refaire plusieurs fois votre vitrine, pour être sur de vous mettre correctement en avant. Dans la description de la société, vous pouvez mettre en avant des marques et des produits que vous utilisez, les moteurs de recherche (google, qwant, yahoo...) y sont sensibles.
Garantipro vous permet de gérer facilement votre facturation. Vous pouvez créer un devis et le transformer en facture. Vous pouvez aussi faire signer tous vos documents par vos clients et leur envoyer en un clic le document.
Une fois la prestation réalisée vous pouvez faire signer la fin des travaux auprès de votre client afin de garantir la qualité de votre travail.
Notre outil vous permet de générer des statistiques assez utiles si vous souhaitez garder un oeil sur votre force de vente. En effet, une fois connecté vous pouvez analyser votre taux de transformation, le chiffre d'affaire généré pour une date donnée.